750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisin&moi
2 mars 2009

Roulé d'agneau à la sauge

Pour le concours de recette Agneau presto. J'ai fait un roulé de poitrine d'agneau à la sauge.

images_tt_31

  • 400 grammes de poitrine d'agneau
  • 1 bouquet de sauge
  • 1 cuillère à soupe de pignon de pin
  • Sel
  • poivre
  • Huile d'olive

Demander au boucher de retirer les côtes de la poitrine d'agneau. Retirer les parties grasses s'il en reste. Couper l'agneau en émincé.

Mixer dans le robot la sauge, l'huile d'olive et les pignons de pin ; saler et poivrer.

Étaler sur les émincés le "pesto" ainsi obtenu, rouler les émincés et les faire tenir à l'aide d'un pic à cocktail.

Dans une cocotte bien chaude, les faire revenir durant une quinzaine de minutes.

Publicité
Commentaires
L
quelle merveille et ta photo est superbe
N
oh la belle idée, j'ai justement de la sauge dont je ne sais pas toujours quoi faire dans le jardin !
C
j'aime beaucoup la sauge et avec l'agneau c'est excellent!
Publicité