750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisin&moi
16 janvier 2009

Petits beurres

Je fais beaucoup de biscuits car je n'aime pas ceux que l'on achète dans les supermarchés. Cette fois ce sont des biscuits pour Clara, ma petite nièce de un an. Eh oui déjà !

IMG_7526

Pour 24 petits beurre

  • 250 de farine
  • 120 g de beurre
  • 1 jaune d'oeuf
  • 40 g de poudre d'amande
  • 90 grammes de sucre glace
  • le zeste d'un citron

Mélanger tous les ingrédients dans un robot. Étaler la pâte entre deux feuilles de film alimentaire et laisser reposer 30 min au réfrigérateur. Ensuite faire des formes grâce à une roulette à pâtisserie ou à  un emporte-pièce.
Au four préchauffé à 180°C pendant 10 min.

Publicité
Commentaires
P
bonjour Manou,<br /> <br /> Ta grand mere aussi faisait de delicieux petits gateaux à la peau de lait, je lui avais demandé la recette mais elle m'avait repondu qu'elle les faisait " à la bonne vue"! <br /> <br /> qui suis-je?
Publicité